Inspé

Headband Inspé

L'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (Inspé) prépare aux métiers de l'enseignement de l'éducation et de la formation (MEEF).

L'Inspé intervient dès la 2ème année de licence en proposant des unités d'enseignement (UE) de préprofessionnalisation à ces métiers et propose 4 mentions de master MEEF qui forment des professeurs des écoles, des enseignants du 2nd degré, des conseillers principaux d’éducation (CPE) et à divers autres métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation.
L'Inspé offre la possibilité de poursuite en thèse au sein de l'école doctorale ED 356 Cognition Langage Education.

Autres

Creative Commons license Le Grand Chambardement, construction de la ZIP de Fos-sur-Mer à travers l'oeuvre photographique de Jacques Windenberger (1971-1990) [Sept. 20, 2019]

 Summary

Démonstration du mur d'images réalisé dans le cadre du projet PICTURE IT porté par le laboratoire TELEMMe sous la direction de Sophie Gebeil (MCF Inspé - UMR TELEMMe) avec une équipe composée de : Xavier Daumalin, Olivier Raveux, Béatrice Mesini, Christelle Gramaglia, Fabien Bartolotti, Stéphane Kronenberger et Agnès Rabion. Développement : Eric Carroll (UMR 7303 TELEMMe).

Le projet PICTURE IT a été financé par la Région Sud et le Labex-Med.

Il sera inauguré pour la première fois à Fos-sur-Mer le 20 septembre 2019 de 16h à 19h : Le grand chambardement. Regards croisés sur la construction de la zone industrielle de Fos. Photojournaliste, scientifiques, acteurs et habitants

Tags: base de donnees environnement fos-sur-mer histoire industrie numerique photographie

 Infos

 Downloads

 Embed/Share

Social Networks

 Options
Check the box to autoplay the video.
Check the box to loop the video.
Check the box to indicate the beginning of playing desired.
 Embed in a web page
 Share the link
qrcode