Inspé

Headband Inspé

L'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (Inspé) prépare aux métiers de l'enseignement de l'éducation et de la formation (MEEF).

L'Inspé intervient dès la 2ème année de licence en proposant des unités d'enseignement (UE) de préprofessionnalisation à ces métiers et propose 4 mentions de master MEEF qui forment des professeurs des écoles, des enseignants du 2nd degré, des conseillers principaux d’éducation (CPE) et à divers autres métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation.
L'Inspé offre la possibilité de poursuite en thèse au sein de l'école doctorale ED 356 Cognition Langage Education.

Webinaire partie 3/5 GT num 2.9.mp4 [Nov. 19, 2020]

 Summary

Équipe "ADEF - LICA", troisième présentation au webinaire organisé par le Groupe Thématique Numérique 2.9 #formescolairehybride le 19 novembre 2020

Les groupes thématiques numériques (GTnum), animés par des laboratoires universitaires et autres opérateurs publics, sont coordonnés par le bureau du soutien à l’innovation numérique et à la recherche appliquée de la Direction du numérique pour l’éducation (sous-direction de la transformation numérique-bureau TN2) du Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports. Les GTnum ont pour objectif de mettre à disposition des équipes éducatives, de façon accessible et ouverte, un état de la recherche sur quelques grandes thématiques relatives au numérique dans l’éducation.

Tags: enseignement forme hybride scolaire

 Infos

 Downloads

Video file(s):

Audio file:

 Embed/Share

Social Networks

 Options
Check the box to autoplay the video.
Check the box to loop the video.
Check the box to indicate the beginning of playing desired.
 Embed in a web page
 Share the link
qrcode