Aix-Marseille Université Institutes for research and education Video Audio
Headband Aix-Marseille Université Institutes for research and education

This channel broadcasts video content provided by the Aix-Marseille Université Institutes for research and education : conferences, tutorials, pedagogical videos and similar formats. The responsability of the broadcasted contents per theme lies within the concerned institute's staff.

Institut Sociétés en Mutation en Méditerranée (SoMuM)

Headband Institut Sociétés en Mutation en Méditerranée (SoMuM)
L’Institut Sociétés en Mutation en Méditerranée (SoMuM) est un institut d’établissement d’Aix-Marseille Université basé à la Maison méditerranéenne des Sciences de l’Homme (MMSH). Au croisement de la formation et de la recherche, l’Institut vise à comprendre les transformations profondes et durables des sociétés en Méditerranée à l’interface de l’Europe, de l’Afrique et du Moyen-Orient. Il renforce la visibilité et le rayonnement international des Études méditerranéennes en Sciences humaines et sociales, sur le site d’Aix-Marseille.

41 videos found