Instituts d'établissement Video Audio
Bannière Instituts d'établissement

Cette chaîne diffuse des contenus vidéos (conférences, tutoriels, vidéos pédagogiques ou autre) mis à disposition par les instituts d'établissement. La responsabilité des contenus diffusés au sein de chaque thématique institut revient aux équipes de l'institut.

POUR CONSULTER LES CONTENUS VIDEOS PAR INSTITUT, CLIQUEZ SUR UN DES THEMES PRINCIPAUX SUR LA DROITE.

Institut Sociétés en Mutation en Méditerranée (SoMuM)

Bannière Institut Sociétés en Mutation en Méditerranée (SoMuM)
L’Institut Sociétés en Mutation en Méditerranée (SoMuM) est un institut d’établissement d’Aix-Marseille Université basé à la Maison méditerranéenne des Sciences de l’Homme (MMSH). Au croisement de la formation et de la recherche, l’Institut vise à comprendre les transformations profondes et durables des sociétés en Méditerranée à l’interface de l’Europe, de l’Afrique et du Moyen-Orient. Il renforce la visibilité et le rayonnement international des Études méditerranéennes en Sciences humaines et sociales, sur le site d’Aix-Marseille.

45 vidéos trouvées

Plus