Recommandations

 

Aux utilisateurs :

Toutes les ressources disponibles sur ce site sont libres et gratuites, sauf indication contraire.
Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de cette ressource ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit des auteurs ou ayants droit.

 
Aux producteurs :

D'un point de vue technique :
AMUpod n'accepte aucun fichier d'un poids supérieur à 1 Go.
Les fichiers originaux ne sont pas conservés, vous devez vous assurer d'en garder une copie vous-même.
Pour chaque utilisateur, l'ajout de vidéos est limité à 10 fichiers par jour.

Sachant que :

- les vidéos sur AMUpod seront encodées en différents formats, il est fortement conseillé de déposer des vidéos de très bonne qualité (minimum de résolution en hd 720p).

- le format de destination des vidéos encodées est le MP4, il est également conseillé de déposer des vidéos au format MP4. Ceci permet d’optimiser la qualité des vidéos finales.

 

D'un point de vue fonctionnel :

Dans la mesure du possible, les vidéos non produites par AMU et déjà hébergées sur un autre service, n’ont pas à l’être sur AMUpod.

D'un point de vue juridique (extrait de la charte d’utilisation):
Les auteurs des ressources en sont les propriétaires et les responsables.
Nous vous rappelons que les dénominations, appellations ou logos, sont, sauf indications particulières, des marques déposées.   De la même façon, l'utilisation de musiques ou images dont vous ne seriez pas l'auteur doit retenir votre attention quant au respect du droit d'auteur. La violation de l’un des droits de propriété industrielle ou intellectuelle est un délit. « La contrefaçon en France est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000,00 euros d'amende »(cf. les articles L. 335.2 et suivant du CPI)
Vous vous devez également de respecter le droit à l'image qui dépend du Code civil et du Code pénal. Pour éviter tout problème, il est préférable de faire signer au préalable une autorisation aux personnes qui seront présentes à l'image.